La Baume

Publié le par papichapeau

 

DSCN3899

 

 

                                                                                                                huile 46x38

                                                 la Baume est un charmant petit village d'Ardeche

 

Publié dans huiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très beau celà donne envie d'aller le visiter , et pourtant je me suis déjà beaucoup ballader en Ardeche , je ne connais pas ce village !!<br /> bonne journée biz Papichapeau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ta visite!!! en faite c'est a coté de Ruoms c'est tres petit l'ardeche y coule du pont les vues du village sont magnifiques un ptit paradis si tu y repasse ??? amitiés jpierre<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> En effet, c'est un endroit qui m'a l'air sympa. Très belle peinture, tu sais rendre la chaleur de l'endroit. Bonne soirée et à bientôt pour une autre découverte.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ta visite  et oui le coin est charmant ma peinture et bien en deça de ce que tu ressent devant un tel paysage mais je fais avec mes moyens mercide ta fidélitée sur mon blog <br /> maintenantque je suis revenu pour quelque temps nous allons pouvoir reprendre contact     enfin moi qui delaisse les blogs de mes amis avec des departs prolonger  amitiés<br /> jpierre <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un très beau sujet et beaucoup de charme.<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci gabym tres gentil à toi de me laisser ce com ...je vais reprendre du service et pouvoir aller vous visiter a mon tour amitiés jpierre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ravissant.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Malika de retour pour un moment je vais à mon tour faire le tour de tes nouveautés et comme tes oeuvres mont toujour fais rever je devrais etre co^mblé apres cet absence  amitiés<br /> jpierre<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et un tableau charmant....<br /> Félicitations pour ce nouveau petit chef d'oeuvre.<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Dany suis content de te retrouver et vais faire un ptit tour de ton coté amitiés jpierre<br /> <br /> <br /> <br />