la Morbihannaise dans le golf du Morbihan

Publié le par papichapeau

morbihannaise

huile au couteau 20x60 reste juste  les cordages   à peindre 

je laisse secher avant de les faire comme cela je peu toujour retoucher si j'en epprouve le besoin

Publié dans huiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Sympa ce tableau au couteau.. J'aime bpc, très réussi !!!<br /> ça me manquait de ne pas voir ces si beaux tableaux !!<br /> Enfin, internet est revenu, je peux en profiter !!<br /> Bonne journée à toi<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Anne de ton passage je suis content que tu retrouve le net je vais pouvoir ressuivre ton blog amitiés jpierre <br /> <br /> <br />
T
<br /> Meilleurs voeux pour 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci et meilleurs voeux à toi et ta famille amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
F
<br /> Tout d'abord elle me plait cette jolie morbihanaise et ensuite Meilleurs Voeux pour cette nouvelle Année 2010 : Bohneurs et Inspirations.<br /> A+<br /> F. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci et tous mes voeux aussi pour cette nouvelles année amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beau !!!!!, ça ressemble aux yoles de chez nous en Martinique - Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je n'avais même pas remarqué que les cordages manquaient. J'aime beaucoup les reflets dans l'eau. Je suppose que tu habites près de la mer. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci  de ton passage oui j'habite au bord de la mer à coté du Tréport 76 mais je peins souvent la bretagne mais je fais aussi des paysages de chez moi c'est magnifique .amitiés jpierre<br /> <br /> <br />