la pêche à pied

Publié le par papichapeau

peche a pied

                                                                        huile 30x40 travaille au couteau
avec ce froid hivernal je vous envoie un avant gout des vacances et du soleil

Publié dans huiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> celui ci est tres reussi aussi ,,,j aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> là aussi j'adore, je vois que tu précises les dimensions, cela me donne des idées, je ferai de même chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui mettre la dimension donne une idée plus précise de ce que doit etre le tableau ou l'aqua enfin je pense amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour<br /> <br /> de beaux sujets et un beau rendu au couteau . bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci de ta visite amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore celui ci aussi.. ça fait penser aux vacances à la mer....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> la mer ça fait rever j'habite à coté et je ne me lasse pas de la peindre en plus ça rapelle<br /> les vacances amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
P
<br /> je viens de découvrir ton blog , j'adore la pêche.... à pied...à la main... à la ligne... sur ta toile, je me vois bien!!!!!!!!!!<br /> l'Irlande, je la connais comme ma poche à cause de la pêche merci de ton commentaire<br /> à une prochaine fois,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci de ton passage et ben on à des points communs la peche et la peinture a+ jpierre<br /> <br /> <br />