le port d'erquy

Publié le par papichapeau


                                                                                                            aquarelle55x46
j'ais posté une photo plus grande

Publié dans aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> absolument magnifique cette marine ... bravo Jean-Pierre !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci  Marieluce ça me touche beaucoup amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Papichapeau.<br /> J'ai parcouru votre blog avec beaucoup d'intérêt et de plaisir !<br /> Toutes vos huiles et aquarelles sont magnifiques.<br /> Quelle belle lumière et harmonie de couleurs dans vos toiles.<br /> Bonne peinture.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci de votre passage  et de ce commentaire sympatique  j'ais moi même parcouru votre blog avec beaucoup de plaisir jpierre<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je m'y retrouve sans problème quand j'étais gosse j'embarquais pour relever les filets tourteaux araignées.<br /> Sympa ta peinture.<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe ce tableau là aussi.. J'aime bcp..il me donne la nostalgie des vacances...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore la Bretagne et un merveilleux tableau<br /> félicitations Jean -Pierre<br /> bonne nuit<br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre