Les chats

Publié le par papichapeau

                                              aqua 20x30 etude de chats

Publié dans aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> magnifique c'est chats, moi aussi j'ai une chatte, une isabel à poils longes elle se nomme minette, elle a eu une vie trés difficile et maintenant coule des jours tranquille.Tes aquarelles sont<br /> magnifique et tes tableaux au couteau aussi, je reviendrai merci de tes appréciations sur mon blog, je pense que je vais faire ma minette au Pastel bonne journée a toi a bientôt amitiés lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci à toi lulu d'etre passée sur mon blog..pour faire ta chatte le pastel donne de tres bon résultat tu as raison de la faire  amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
C
<br /> super cette idée de mettre deux chats ensemble sur la même aquarelle, j'aime beaucoup. superbe. bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah ces deux chats sont une petite merveille génial Jean -pierre<br /> amitiés<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou Jean-Pierre,<br /> Merci de ta visite......<br /> J'aime bcp ton aquarelle, tu travaille finement avec bcp de sensibilité ! Cela se ressent à travers les couleurs que tu utilises tout en fusion...c'est très beau !<br /> Josiane.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup celui-ci avec ces couleurs chatoyantes.<br /> <br /> Ca y est j'ai fait le tour de votre blog. Vous maîtrisez aussi bien l'aquarelle que l'huile et vos oeuvres sont vraiment toutes lumineuses. Bravo et bonne continuation. A bientôt.<br /> Emeraude.<br /> <br /> <br />
Répondre