les citrons

Publié le par papichapeau

DSCN4609

                                                                               

                                                                                  huile 20x60

maintenant  on vas pouvoir faire la tarte ce sera plus simple!!! je croyais que peindres des citrons cetais 

simple et ben c'est pas dla tarte !!!!enfin npour moi??? 

Publié dans huiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
excellents ces citrons...une belle matière et la lumière parfaite
Répondre
G
Une belle réussite. Bravo.<br /> Cordialement.
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est sympa le sujet est simple !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Original de par sa forme allongé. Une composition avec uniquement des citrons, il fallait l'oser !.... Et ce n'est pas mal du tout.<br /> Dany
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'ais osé et j'y est pris plaisir mais je pensais plus simple a faire ???<br /> <br /> <br /> <br />