les épaves Ria d'Etel

Publié le par papichapeau

 

etel base de loisir

 

aquarelle 30x40

d'apres photo   septembre 2008 les épaves sont à Plouhinec pour etre précis 

Publié dans aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> félicitation vos aquarelles sont magnifiques, j'aime beaucoup ce bateau échoué<br /> <br /> amitiés bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci marie josé de ta visite amitiés jpierre<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir jean-Pierre,<br /> Mon stage chez Isabelle s'est terminé hier, et je viens juste de rentrer aujourd'hui à la maison.<br /> Avant de les mettre sur le blog, je vais les terminer donc tu ne pourras les voir que dans quelques jours, car quand on rentre il y a pas mal de chose à faire à la maison !!!<br /> Sinon, je suis enchantée , elle est très forte en technique, j'ai appris pas mal de chose .<br /> Continues-tu as travailler sur papier collé sur le chassis ? Moi j'aime bcp !<br /> J'aime bcp ton aquarelle, de merveilleux fondus sur la barque!<br /> Amitiés,<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique et tellement reel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique ces épaves, elles sont très réalistes l'usure du temps est bien rendu je continue mon voyage sur ron blog bonne journée lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ca fait plusieurs fois que je passe sur ton blog, et je trouve à chaque fois le tableau de ces épaves, très joli, même si c'est toujours un peu triste.<br /> Par contre je suis étonnée de ne pas trouver d'autres réalisations. Panne d'inspiration sans doute, comme cela arrive à tout le monde. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou DANY non pas de panne d'inspirations mais des vacances et pas de net  en vacances.<br /> <br /> <br /> par contre j'ais de nouveaux sujets et du pain sur la planche ..merci de ton message amitiés et merci de ta fidelitée sur mon blog bises jpierre<br /> <br /> <br /> <br />