paysage de bretagne

Publié le par papichapeau

DSCN3934

 

                                                                         paysage de bretagne 

                                                                               huile 40x40

 

Publié dans huiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> on dirait de l'art naïf !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ton passage Marie-Christine c'est tres différent de ce que je fais habituellement!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis toujours pressée de voir tes nouvelles créations, elles vibres et sont en éternels mouvements. C'est toujours un plaisir pour les yeux. Bravo ! Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli. bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie réalisation, j'aime bien tes couleurs, bon dimanche, bises, véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis toujours admiratif de ton travail et suis loin de ton talent.<br /> Cependant, il me parait que ton second plan flotte un peu et qu'un reflet plus accentué sur l'eau lui aurait permis de mieux s'affirmer dans ce tableau.<br /> Ce n'est bien sur pas une critique mais mon ressenti.<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Gabym de ta remarque effectivement maintenant que tu me le fais remarquer ça repose mal et vais y remédier ma lumiere blanche  a l'horizon n'est pas jsute et le quai doit reposer mieu<br /> l'eau devrai etre plus foncer à cet endroit merci de ces remarques intéressantes que je n'avais pas vue amitiés jpierre<br /> <br /> <br /> <br />