sur le lac d'Annecy à st Jorioz

Publié le par papichapeau

DSCN4184

                  

                                                                                           huile au couteau 38x46

                                                                           

                                                                                    petit coin paisible a stJorioz lac d'Annecy

Publié dans huiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Dis-moi, tu fais de superbes balades et tu les immortalises en plus. Bravo. Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> he oui tous mes tableaux sont des endroits ou je sejourne régulierement et les peindre prolonge les vacances ....le plus difficile est de se remettre dans l'ambiance ...tous mes dessins sont fait<br /> sur place sauf la catalane qui n'était pas là privilege du peintre tu la mets nou tu veux  amitiés  jpierre<br /> <br /> <br /> bonne année et plein de créations mais ça j'en doute pas bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
mes meilleurs voeux de bonne année créative Jean-Pierre .<br /> Une bien belle peinture qui débute l'année 2012 , lumineuse !bravo papi chapeau !!
Répondre
P
<br /> <br /> merci Marie Christine bonne année a toi aussi et ta famille amitiés jpierre<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour Jean Pierre... et BONNE ANNEE !...<br /> Ce tableau est très joli, et c'est vraiment dommage pour le saule pleureur qui manque indéniablement de légèreté dans son feuillage.<br /> J'espère que tu ne prendras pas cette remarque comme une méchante critique, car tu sais combien j'aime ton travail. Mais je sais aussi qu'on peut réussir un super tableau comme celui là, et rater<br /> complètement un détail. J'en sais quelque chose avec mes portraits.<br /> A bientôt.<br /> Amicalement.<br /> Dany
Répondre
P
<br /> <br /> merci Dany et bonne année a toi aussi et pleins de beaux portraits cet année!!! et non vos remarques au contraire font apparaitre des details que je n'avais pas vue ou qui ne me choquer pas!!et<br /> j'ais bien sur retouché cet arbre que je viens de remettre sur ma galerie !!!bien amicalement jpierre<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonsoir. Bonne année remplie de beaux tableaux<br /> J'aime beaucoup ce tableau, à part l'arbre de droite. Je trouve qu'il fait bizarre. Mais ce n'est que mon avis.<br /> Bonne soirée. Amitiés
Répondre
P
<br /> <br /> merci Denise oui le saule pleureur c'est pas top !!!bonne année a toi et merci de ton passage amitiés jpierre<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe. Bon mercredi.
Répondre
P
<br /> <br /> merci Malika et bonnée année pleine de joie et de créations bises<br /> <br /> <br /> <br />