Aquarelle de stage

Publié le par papichapeau

aquarelle de stage
                                                                                        aquarelle 50x60
je viens de réaliser un stage sur la couleur (travaille des primaires ) et le travaille de l'aqua dans le mouillé
voila ma réalisation de fin de stage faite uniquemement avec 3 couleurs
j'ais fais ce stage avec Isabelle Fournier Perdrix à Caen  et je suis tres heureux de l'avoir fait ..
elle est en lien sur le blog  ces aquas sont superbes.

Publié dans aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très belle réalisation. Bravo. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci  ce stage ma bien plu et j'ais compris pas mal de chose maintenant mettre en pratique brrrrrrrrr pas toujour évident amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo pour cette tres belle aquarelle<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> eh bien, moi je trouve ça superbe! Bien réussie cette aquarelle, j'adore.<br /> Bonne journée à toi et continue bien ton chemin, il est tout tracé!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Yvette tu es tres gentille  je fais ce que je peux mais j'aime et c'est l'essentiel amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
P
<br /> Le mariage d'un bon prof et d'un bon élève fait des aquarelles merveilleuses. C'est superbe !<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Pascale ça me touche beaucoup de te voir régulierement sur mon blog amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
R
<br /> vos oeuvres sont magnifiques et je suis d'autant plus impressionnée car je sais pour avoir essayé que c'est la technique la plus difficile à maitriser et les effets sont uniques... Félicitation<br /> pour votre blog et surtout ce côté humble à rendre hommage à celle qui vous a appris à réaliser ce que vous faites si bien aujourd'hui : la reconnaissance est une qualité trés rare de nos jours :<br /> on oublie souvent que l'on a été élève avant de devenir maitre... je reviendrai visiter votre blog avec plaisir et vous invite à me rendre visite http://www.artdelicat.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre