maison en bretagne

Publié le par papichapeau

maison bretonne
                                                                                    aquarelle 50x60
une petite maison  à quiberon un coin sympa sur la cote sauvage
fait avec les 3 primaires

Publié dans aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je crois que je vais finir par jeter ma palette de couleurs et n'en garder que 3...<br /> Le résultat est très réussie !<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu sais ce stage ma ouvert les yeux ????oui comme tout le monde je crois?? il me manque toujour une couleur ou un pinceau bref tu vois ce que je veux dire ??? là vous prenais les 3 primaires et on<br /> bosse !!! whaou résultat surprenant je vais pas te dire qu'il faut en arriver là peindre uniquement avec les primaires mais on peu tout faire avec elles ?? si tu a des questions je me ferai un<br /> plaisir de te répondre en fonction de ce que je peu partager sans te mettre dans l'érreur amitiés jpierre <br /> <br /> <br />
E
<br /> On a bien envie d'y venir en vacances!! bien belle aqua pour un joli endroit...<br /> à bientot et merci pour votre visite chez moi<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci de ta visite je rentre de vacances c'est pour cela que je t'ais pas repondu avant amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
J
<br /> Une maison de rêve..et en Bretagne en plus !!<br /> Très belle aquarelle!<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et oui Josiane sur la presqu'ile de quiberon ..je lais sur different angles elle est superbe<br /> en pleine nature en plus ..amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
S
<br /> le cadrage est super, l'équilibre est respecté<br /> très belle aqua<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Joli petit coin pour les vacances.<br /> A+++<br /> <br /> <br />
Répondre