fontaine à Seguret Drome

Publié le par papichapeau

fontaine seguret
                                                                         aquarelle 30x40
faite d'aprés photo prise en mars 2010 toujour la même démarche  etude des primaires
donc peinte avec 3 couleurs

Publié dans aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup ce travail réalisé avec les 3 primaires seulement. bonne journée. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trois couleurs seulement, mais tellement de nuances ... Bravo l'artiste !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Marieluce bonne soirée jpierre<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour bonjour<br /> Tu deviens expert en mélange des primaires.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Denise de ta visite  oui ben ya encore du boulot mais c'est pas désagréable suis encore un peu basique mais ça vien doucement amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
M
<br /> en 2008 j'ai peind tout un ensemble de fontaines , photographiée en provence ...<br /> très belle celle que tu as faite bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Marie -Christine de ta visite c'est sympa comme sujet et j'ais aussi quelques photos de fontaine mais pas toujour facile a traité brrrrrrrr.amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est vraiment très bien fait : bravo. Moi je galère toujours avec l'aquarelle que j'ai commencé il y a peu de temps...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Tania de ta visite tu sais l'aqua c'est l'école de la patience il faut du temps  moi je galére toujour et ça fait un an que je mis suis mis sérieusement amitiés jpierre<br /> <br /> <br />