le chou marin paysage breton

Publié le par papichapeau

le chou-copie-1
                                                                                                               aquarelle 60x45
fait d'apres une photo de Lydie  que je remercie .
paysage breton comme je les aime  toujour réaliser avec 3 couleurs

Publié dans aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il y a 2 ou 3 de mes réalisations au début de mon blog refletsdelle.canalblog.com/ sinon je peux envoyer en mail ! depuis quelques années j'ai un peu abandonné l'aquarelle pour l'huile ! mais çà<br /> reviendra ! il est plus difficile de réusir une jolie aquarelle qu'une toile à l'huile à mon humble avis ! car on ne peut pas revenir sur les erreurs !! cordialement ! Aqua !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je découvre votre blog par hasard !!! et je dois dire que j'adore votre aquarelle !!! Bravo !<br /> je peins un peu moi même , mais je suis en mode pause depuis 1 an !!! çà me donne envie de reprendre mes pinceaux ! Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien content si je te donne envie de reprendre les pinceaux et impatient de voir tes réalisations amitiés jpierre<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe aquarelle; j'aime beaucoup votre travail<br /> amitiés JOCHA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup tes aquarelles, très originale celle-ci avec ce chou. braov et bonne journée. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de superbes tableaux sur ton blog Papichapeau ...<br /> Je reviendrai voir tes autres oeuvres.<br /> A bientôt.<br /> mimiche<br /> <br /> <br />
Répondre