La chapelle de la cote de grace Honfleur

Publié le par papichapeau

reprise couteau

                                                                                                                huile 55x38
au detour d'une ballade sur les hauteurs d'Honfleur

Publié dans huiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'aime bien la lumière sur cette toile ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très beau tableau aussi! On y sent si bien la chaleur de l'été, cela fait du bien par ce froid !!<br /> Josiane.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci de ton passage  oui j'avais vue ton aqua et je voulez même te demander purquoi tu l'a appellé fort halliguan  ?<br /> on est presque au même endroit et elles sont différentent mais je commenterai sur  ton blog que je visite régulierement ça fait du bien de se promener sur des bons blog<br /> amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est vraiment beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre