port Halliguéne

Publié le par papichapeau

potr halliguene le voilier bleu640

                                                                                 aquarelle 55x46
réaliser en deux étapes etude sur le vif en mai 2009 fini en atelier
en decembre je procede souvent de cette maniere afin d'avoir un maximun de sujet à travailler
l'hiver bien au chaud ..

Publié dans aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Que ce soit tes aquarelles ou tes peintures à l'huile ,je suis sous le charme,babsy.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci de ton passage et je suis bien sur ravis que cela te plaise amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
D
<br /> Mon blog est : http://aquarelles-de-pilou.over-blog.com<br /> Cela me fera plaisir que tu me rendes visite et surtout que tu me donnes ton avis éclairé.<br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour bonjour<br /> Je fais ta connaissance grâce au lien de Pascaline.<br /> J'aime bien tes huiles, mais c'est surtout tes aquarelles que je préfère. Celle-ci est particulièrement belle.<br /> Bonne journée et très bonne année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour Denise et merci de ton passage sur mon blog et ravis que ça te plaise je trouve ou ton blog...et bonne année pour 2010 jpierre<br /> <br /> <br />
X
<br /> Magnifique !!!!<br /> Je découvre ton blog après ta petite visite, il regorge de merveilles !!! que ce soit huile ou aquarelle... je suis sous le charme !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci de ta visite et bonnes fêtes de fin d'année jpierre<br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe maitrise de l'aquarelle ! Belle composition et les couleurs sont magnifiques ! Tu fais beaucoup de belles choses ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci  d'etre passé sur mon blog  bonne soirée  jpierre<br /> <br /> <br />