le clocher de l'église st Catherine à Honfleur

Publié le par papichapeau


                                                                  aquarelle30x40
pour rester fidele au modele le clocher est légerement de travers.

Publié dans aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Voila un certain temps que je ne suis pas allée à Honfleur ; vos toiles me donnent envie d'y faire un petit tour. Merci de votre commentaire sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wahoo, c'est superbe, j'aime bcp ce tableau.. Il est magnifique...<br /> Bonne journée à toi<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis allée à Honfleur il y a tellement longtemps que je ne me souviens plus de cette église. Joli rendu et couleur chaudes, bravo pour les passants c'est une chose que je ne m'aventure pas à<br /> faire c'est difficile ! il faudrait que je me lance. Bravo. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre