les pavots

Publié le par papichapeau


                                                                 aquarelle20x30

Publié dans fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore. Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Malika  c'est réciproque avec ton travaille moi aussi j'adore amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
C
<br /> beaucoup de finesse dans ces jolis coquelicots!mes fleurs préférées en été ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Christiane c'est une fleur qui a du succes avec tous les médiums c'est incroyable dans mes expos jamais revenu avec un tableau de coquelicots?????pourquoi? amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifiques ces pavots de très belle couleurs<br /> bravo<br /> amitiés et bon week end<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre