Ploumanac'h le phare

Publié le par papichapeau

ploumanac'h 2
                                                                                                        huile au couteau 46x55
sur la cote de granit rose une superbe ballade entre ploumanac'h et Perros Guirec pleine de charme et de formes etrange avec ces immences roche de granit roseou chacun samuse à deviner quelque forme  qui change avec la direction de la lumiere bien sur  que du bonheur en arriere saison.... juillet et aout trop de monde pour bien apprécier  ces lieux et planter son chevalet

Publié dans huiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'aime celui ci , j'ai l'impression d'y être<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Une invitation à la promenade cette peinture. J'ai tout de suite vu que c'était au couteau. Très bien. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Emeraude  amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je connais cet endroit de Bretagne. C'est magnifique! Tes rochers font bien ressentir la couleur de cette côte de granit. A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Michel amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
M
<br /> Voici un beau petit coin Breton que je ne connais pas. Ton paysage est magnifique. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> la cote de granit rose est superbe à voir si tu aime la bretagne amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
R
<br /> Il est magnifique ton paysage !Bonne journée .Raph<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Raph amitiés jpierre<br /> <br /> <br />