une crique à Bréhat

Publié le par papichapeau

crique bréhat 2009
                                                                                                     huile au couteau 41x27
sur l'ile de Bréhat de nombreuse petite crique comme celle ci  se découvre en faisant
le tour de l'ile à pied

Publié dans huiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm joli ca<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très coloré , j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ca donne vraiment envie d'y aller ! merci de votre commentaire "chez moi".<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est tres beau c'est vraie pas loin de la normandie  je suis normand je suis né au tréport<br /> amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah ! Jean-Pierre !! Tes 2 derniers tableaux peints au couteau sont superbes ! Tu as trouvé là une technique qui te convient à 100%.<br /> Cette lumière, ces couleurs....tu retransmets avec bonheur ces splendides découvertes que tu as fait en baladant sur ces sentiers...!<br /> Sûr que les gens du coin en tomberaient amoureux !!<br /> Tu devrais exposer là-bas!!<br /> Amitiés, josiane.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci josiane ton commentaire me touche beaucoup c'est vrai au couteau je suis plus à laise  c'est comme ça que javais commencé à peindre à 20ans hiere ????j'avais laissé tombé  trop de<br /> temps de séchage et aussi la quantitée de peinture  que l'on use  incroyable par rapport au pinceaux mais c'est un style que j'aime et j'y suis revenu il faut varier un peu<br /> exposer en Bretagne c'est une bonne idée merci amitiés jpierre<br /> la semaine prochaine stage aqua  chez Isabelle<br /> <br /> <br />
V
<br /> quelle belle île ! Bréhat ! beaucoup de couleurs et du dynamisme ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Véronique c'est vrai que cette ile est belle amitiés jpierre<br /> <br /> <br />