tendresse avec les fjords

Publié le par papichapeau

myléna

                                                          huile sur toile 55x46

premier contact de ma petite fille avec les chevaux ça se passe bien et je suis ravis
c'est d'apres photo faite en aout à Cayeux en baie de somme

Publié dans huiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe tableau, très mignon.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Claudine amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
D
<br /> Adorable!... Les chevaux sont particulièrement réussis et la scène est très vivante.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Dany amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
E
<br /> Quel beau tableau et dans tous les sens du terme. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ça me touche beaucoup amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
A
<br /> Non, il me faut un modèle, d'après photos persos quelques fois !<br /> Tu sais, je fais ça, selon l'inspiration ...et le ...soleil ! Merci encore !<br /> Bisesssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci de ta réponse c'est sympa bisesssss jpiere<br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolies peintures, les aquarelles j'en connaissais quelques unes, mais j'apprécie tes huiles et acryliques !<br /> Merci de ton commentaire sur mon blog, ...<br /> Bonne journée et bisessssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ça me fait plaisir que tu apprécie ce que je fais... ton blog est dans mes favoris pour pouvoir le suivre régulierement tu as un modele ou tu travaille avec photo ?bonne soirée  et<br /> bisessss<br /> <br /> <br />