Annecy

Publié le par papichapeau

annecy canal

                                                                                                           huile 60x80 au couteau
d'apres photo faite en octobre 2009 un coin superbe  jais voulu travailler ce grand format au couteau 
pour une meilleur accroche de la lumiere mais aie! aie! aie ! mes tubes  ...je plaisante .

Publié dans huiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aime beaucoup ce tableau, belle lumière, ambiance colorée et vivante...Merci pour le partage.<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quel bel endroit magnifiquement rendu ! C'est là que j'ai passé mon enfance..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci tu as passé ton enfance dans un joli coin amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
G
<br /> Salut l'artiste, voilà enfin que je découvre un vrai passionné en plus autodidacte. Oui j'en ai marre de voir que des tableaux avec cette matière"acrylique" enfin de l'huile, et couteau ou spatule<br /> selon, moi j'aime dire couteau, tes oeuvres me transporte dans le milieu que j'aime.Aujourd'hui pas trop le temps mais je garde ton lien. Bravo et merci. j'habite en suisse.Bise et froid, bisous<br /> enneigé.A bientôt Giselle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir ton commentaire me fais plaisir et oui je suis passionné la j'ais ressorti les couteaux pour donner plus de rendu en matiere sur les toiles fais une bonne visite et je te remercie amitiés<br /> jpierre bisous mais nous pas de neige que le froid<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore, c'est vraiment magnifique !!!<br /> Superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci paradisianne amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli. J'adore tes peintures.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Claudine ça me touche beaucoup amitiés jpierre<br /> <br /> <br />