au bord de seine

Publié le par papichapeau

sur la seine

                                                                                                     aquarelle 30x40
faite d'apres d'apres photo le vieu moulin de Vernon.

Publié dans aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très bien représentée, Bravo<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je connais bien j'habite dans l'EURE<br /> BRAVO POUR CETTE BELLE PEINTURE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Didier c'est une belle ballade sur ce long de Seine amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
L
<br /> Absolument magnifique Jean-Pierre ... Tu as un vrai talent, je ne connaissais pas ton univers ... j'ai du boulot sur la planche ! J'adore vraiment . Bisous .<br /> Liza<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu y arriveras aussi c'est deja bien ce que tu fais  faut bien commencer  . amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
P
<br /> De rien, je l'ai fait car j'aime bcp ton blog, ces toiles que tu fais sont si belles et émouvantes parfois..<br /> Merci à toi pour ces magnifiques tableaux..<br /> Merci aussi pr ton commentaire qui me touche bcp...<br /> Belle journée à toi<br /> Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci a toi amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
S
<br /> Le moulin est très sympa , pour le valoriser encore tu pourrais avoir un premier plan plus léger.<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci de ta remarque j'ais pas trop fais attention j'ais reproduit la photo  c'est vrai que le moulin ne passe pas comme sujet principale j'en tiendrai compte je doit en faire une huile<br /> en fait mes aquas sont des préparations de tableaux à l'huile pour les couleurs et l'ambiance merci encore amitiés jpierre<br /> <br /> <br />