un ptit tour sur l'ile de Bréhat

Publié le par papichapeau

huile bréhat couteau
                                                                                                 huile au couteau 46x38
c'est une ile superbe des paysages a vous couper le souffle une flore qui vous eméne aux Canaris
et tout cela en bretagne????si vous passez par là une visite s'impose ....je fais pas de pub suis pas breton mais picard..franchement un régal..

Publié dans huiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Et bien moi je vis en Bretagne et c'est vrai que c'est beau !<br /> Très très réussi<br /> A+<br /> F. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ça me touche beaucoup.. la Bretagne est belle  c'est vrai amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
M
<br /> Toutes les îles ont un charme particulier, et tu as bien su le restituer ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Marieluce je fais de mon mieu amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien ce cadrage et les couleurs sont agréables. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Michel amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup. bravo pour cette belle réussite. bonne journée. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Céline tu vois j'ais remisé mes aquas pour resortir mes couteaux  je vais faire un stage chez Garance ce mois ci amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime bcp ces paysages...ça me fait rêver..<br /> Merci pour ces beaux articles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre